Présentation du Séjour des Beaux-arts illustrés d’étéActivité Internationale des beaux-arts illustrés sino-français« Je suis un petit auteur - illustrateur »“我是绘者”国际小作者创作活动暑期营

Port-Sainte-Foy-et-Ponchart : L'entraîneur explique aux enfants les précautions lorsqu’on fait l'équitation

Le Séjour des Beaux-arts illustrés d’été, joue un rôle important, lorsque nous organisons l’Activité Internationale des beaux-arts illustrés sino-français « Je suis un petit auteur - illustrateur ». Le premier et le troisième Séjours d’été se déroulent avec succès, sauf la suspension due à l'épidémie en 2020. Des enfants de toutes les régions y participent activement, les parents et les enseignants apprécient hautement ces activités.

Port-Sainte-Foy-et-Ponchart

 Grâce au déroulement des activités précédentes, la création des beaux-arts illustrés est bien connue, ce qui la rend plus significative dans la société. Les enfants comprennent mieux cette activité, se rendent compte de la création et de l’expression des histoires, des peintures.

BeiJing

Les enfants sont heureux et joyeux, lorsqu’ils créent des beaux-arts illustrés. En même temps, ils découvrent la vie quotidienne, éprouvent des émotions intérieures délicates, connaissent la nature et la vitalité. De plus, ils comprennent mieux eux-mêmes, retrouvent leur confiance. Lors de la création, les enfants imaginent d’abord les histoires au cœur, puis les expriment par les mots et les peintures. En ce qui concerne les sentiments éprouvés sur le rôle et l’histoire, les enfants commencent à créer et exprimer activement, acquièrent des trucs et des compétences.

Dans la phase importante de création, des exercices visés à la création des beaux-arts illustrés sont pratiqués : apprendre de nombreuses histoires et maîtriser les expressions sur les beaux-arts illustrés ; passer des séjours de la vie artistique et de création joyeuse ; créer des beaux-arts illustrés avec une vie chaleureuse et une expression courageuse.

Pour chaque Séjour des Beaux-arts illustrés d’été, quatre avantages sont bien garantis : apprendre la création d’histoire, pratiquer la création professionnelle, développer des activités culturelles et spécifiques, fournir des soutiens logistiques et assurer la sécurité. Dans ce cas, les enfants peuvent non seulement apprendre et connaître la création professionnelle, mais aussi jouissent de la vie culturelle riche et des sports variés.

En 2019, le premier Séjour des Beaux-arts illustrés d’été a eu lieu dans une belle campagne, dans la ville de PORT SAINTE FOY ET PONCHAPT en France, qui est l’un des trois organisateurs de cette activité. Des enfants de tout le pays se sont rassemblés, dans une atmosphère pleine de culture et d'art internationaux, de nature sauvage, de vie à la française, ont passé des moments merveilleux en été.

En 2021, le troisième Séjour des Beaux-arts illustrés d’été est bien organisé, suivant l’invitation de l'Ecole Expérimentale de Langues Etrangères Haidian de Pékin. Les responsables de l’école travaillent ensemble avec le Comité d'organisation, ont surmonté des difficultés dans la période épidémique, pour tenir à Pékin un Séjour d’été exceptionnel, répondant à une excellente qualité et à un haut standard, aux enfants de tout le pays. L’activité était bien terminée avec succès. Les enfants, ainsi que les professeurs, ont tous des moments innommables dans leur souvenir, en matière de la création, de la vie ensemble.

 

Nous insistons : l’intérêt du cœur est toujours le meilleur moyen d’acquérir la capacité de création..

BeiJing

Next
Next

“UN JOUR” Exposition Internationale Echange d’Art 《Pinceau Marchant》 “一天” 2023“行走的笔”国际艺术家影像展